FAQ


Faut-il être un grand sportif pour pratiquer la pole dance? Non, il n’est pas nécessaire d’avoir un passé de sportif, de danseur ou encore de gymnaste. Armez-vous simplement de votre motivation et de votre bonne humeur, nous nous occupons du reste…

J’ai 45 ans, mère de 3 enfants… Puis tout de même participer à vos cours? Oui, il n’y a pas de limite d’âge pour la pratique de ce sport. Si vous avez un doute regardez les compétitions seniors de pole dance, leurs prestations sont à couper le souffle!!

Quelle tenue porter? Shorty et brassière (ou t-shirt) sont de rigueur car le contact de la peau sur la barre nous permet d’accrocher.

J’ai très peu confiance en moi et l’idée de me mettre en « sous vêtements » devant d’autres personnes me rend malade. Vais-je être jugé(e)? Bien sûr que non!! Nous sommes là pour apprendre et nous amuser, une fois la porte du studio passée on oublie tous nos complexes et on monte sur la barre!!

Combien de séances me faudra-t-il pour progresser? C’est une très bonne question à laquelle il n’y a pas de bonne réponse… La progression de chaque personne est unique. Si l’on doit se comparer à quelqu’un c’est à nous même =)